NOLAND Caroline

Je m’appelle Caroline Noland. Auto-entrepreneur depuis 7 ans, je travaille comme art thérapeute en milieu hospitalier, (oncologie, rééducation fonctionnelle, soin palliatif) ce qui pour moi, est le plus beau métier du monde!

Ma formation d’art thérapeute (2009) m’a appris à travailler dans « le mine de rien ». S’en est suivi une formation PNL (programmation neuro linguistique- technicien certifié) me permettant un ancrage plus solide. Le « clean coaching » (facilitateur) m’a permis de donner sens aux créations à travers les métaphores. Ma formation Fleurs de Bach en cours d’agrément me permettra de maintenir un équilibre émotionnel et la possibilité d’offrir des bouquets pour l’âme en fonction des besoins précis de chacun.

 

Le dénominateur commun : L’Art et les émotions.

L’expérience créative, seule ou en lien avec d’autres fait partie du monde du sensible et me donne l’occasion de laisser émerger des réponses.
Pour plus de renseignements sur mon parcours professionnel, rendez vous sur Linkedin.

Pourquoi avoir créé le site MemoBach ?

« Mémo » comme mémoire, « mes maux »  de mon corps et de mon âme, et « mes mots » puisque l’homme contrairement aux autres êtres vivants a besoin de mots.

Durant ma formation, afin de mieux mémoriser les 38 fleurs, j’ai senti le besoin de dessiner chacune d’elles.

Afin de les rendre ACCESSIBLES à tous, j’ai le plaisir de  partager mes croquis, transformés en jeu de cartes.

Maintenant que vous avez les cartes en main:     

A vous  de jouer !

Remerciements

Je remercie infiniment les personnes de m’avoir encouragé à réaliser ce projet: